Lettres déposées par le CAPA-L à la séance du conseil de ville de Longueuil du 19 mars 2019

Les lettres du CAPA-L adressées à la mairesse de Longueuil Sylvie Parent et à la présidente de l’arrondissement de Saint-Hubert, Nathalie Boisclair, lors du conseil de ville du 19 mars dernier demeurent toujours sans réponse.

Nos membres sont de plus en plus inquiets sur la qualité de leur environnement suite à l’arrivée de Boeings 737-200 et du développement de l’aéroport qui semble se faire au grand détriment des citoyens de Saint-Hubert/Longueuil. Ils sont aussi inquiets des dernières déclarations de DASH-L qui tente de bâillonner le comité qui défend leurs intérêts. De plus en plus de citoyens, non membres, nous font part de leurs inquiétudes et nous offrent même leur aide. Nos questions et nos préoccupations sont pourtant légitimes et les élus doivent en tenir compte. Ne sont-ils pas redevables et responsables devant la population?
Nous vous invitons à lire un article paru dans La Presse le 11 avril denier qui s’intitule Chambly, la Grande qui invite à la réflexion sur ceux à qui nous donnons notre vote. http://plus.lapresse.ca/screens/e253728b-13fe-4503-99a0-082fb86f5185__7C___0.html?utm_medium=Email&utm_campaign=Internal%2BShare&utm_content=Screen

 

2019-04-19